05 juin 2005

Les plaines

 

mgplaines
   

Tout autour de la Baie s'étendent d'immenses plaines. Si elles ne séparent la baie de l'orée de la foret que d'une vingtaine de kilomètres vers le Nord , aucun oeil ne peut en déceler les limites orientales. Les plaines sont giboyeuses et fertiles.
    L'immense pelage blond formé par les graminées qui couvrent les plaines est parfois parsemé de nombreux petits bosquets d'arbres de tailles diverses, et l' on peut trouver nombre de richesses minérales comme un liquide noirâtre huileux qui s'enflamme, de superbes pierres (idéales pour les constructions) et bien d'autres choses encore.


Ce que vous pouvez croiser dans les Plaines!

    D'énormes rhinocéros a trois cornes appelés bwabceros (certains ont accepté de vivre en communauté avec l'homme). En cuisine, le célèbre Kébwab est un plat de choix!
    De grands troupeaux de chevaux sauvages
    De grands troupeaux de gazelles (ou tout au moins, d'animaux y ressemblant fortement, a la différence qu'elles possèdent une grande corne au milieu du front)
Des buses géantes (prévoir des arcabuses pour les capturer) dont la fiente une fois distilléé permet la production d'un engrais ultra puissant aux propriétés magiques.
    Des chonilles : près du tertre, ces énormes chenillesbleutées luisent dans le noir et attaquent de leur dard venimeux les geneurs
    Les Caqs : semblables au bip-bip de Tex avery quant à l'apparence, il n'en est pas moins rapide! Ses plumes auraient des vertus magiques...
    Zèbres exotiques, loups, hyènes,

Mais aussi:

Des orques, des trolls, des hobbits!

Posté par Loic Bureau à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les plaines

Nouveau commentaire